Divers : Deux Bayonnais et un Narbonnais agressés à l'Île Maurice

Divers : Deux Bayonnais et un Narbonnais agressés à l'Île Maurice©Panoramic, Media365

Jordi Demory, publié le jeudi 23 juin 2016 à 11h59

Pierre Gayraud et Félix Le Bourhis, joueurs de l'Aviron Bayonnais, ont été agressés mais aussi rackettés à l'Île Maurice. Etienne Herjean, troisième ligne de Narbonne, était aussi présent. Les trois joueurs participaient à la deuxième édition du World Club 10's.

C'est une mauvaise soirée pour Pierre Gayraud, Félix Le Bourhis et Etienne Herjean. Les trois joueurs de rugby, de Bayonne pour les deux premiers et de Narbonne, ont été agressés et rackettés par plusieurs individus qui avaient des machettes et une scie entre dimanche soir et lundi à Grand-Baie sur l'Île Maurice selon Sud-Ouest. Les joueurs participaient à la deuxième édition du World Club 10's. Les deux Bayonnais et le Narbonnais étaient en train de manger dans un snack avant d'être menacés. Ils ont dû donner 700 euros sous la menace de leurs agresseurs. Félix Le Bourhis, qui vient de s'engager avec l'Aviron Bayonnais, aurait été blessé au pied (coupure superficielle).

 
7 commentaires - Divers : Deux Bayonnais et un Narbonnais agressés à l'Île Maurice
  • Aventure ordinaire quand on est occidental donc pour les autochtones bourrés de fric et que l'on va dans des endroits un peu tendu, le voyage cela s'apprend et on y risque plus sa vie quand on sait pas pratiquer que dans nos citées (c'est un peu pareil d'ailleurs sauf qu'il n'y a pas de police ou d'endroit pour se réfugier on paye ou on crève) cela arrive des milliers de fois mais ce ne sont pas des rugbymen pour en parler

    En bon français les commentaires , s'il vous plait ! Mais c'est certainement un peu trop vous demander.

  • Certainement qu'ils ont été attaqués par des Français en vacances.............

  • Non ,,,,,,, ce sont les blancs les racistes, voleurs, violeurs, assassins,
    Quand je regarde les infos le soir et qu’ils arrêtent les (HYPOCRITEMENT PRÉSUMÉS) coupables j'ai l'impression
    de voir la télé en noir et blanc.

  • Triste realite que celle de ces territoires autrefois idylliques devenus terres de misere (s) morale, physique et economique .......ou nous venons benoitement exhiber nos opulences occidentales ! la betise et l'alcool viennent cloturer le tableau affligeant ou je ne risquerai pas un orteil .....notre soit disant modele est lourdement responsable de cette degradation .....a coup de RSA et de deculturisation nous voila empetres dans une colonisation a l'envers avec ses derives !

    Vous parlez de la métropole.......sans doute!!!!!!!

    L'ile Maurice n'est pas française ! Ne mélangez pas tout et renseignez-vous avant de commenter.

  • Maurice , beaucoup de grandiloquence mais plus de banditisme et de mafia .Ils veulent tout avoir là-bas même l'argent des touristes à tout prix. Il faut les boycoter, ils comprendront enfin.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]