Pro D2 : Nevers va recruter dans l'Hémisphère Sud

Pro D2 : Nevers va recruter dans l'Hémisphère Sud©PANORAMIC, Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 26 juin 2017 à 17h35

L'USO Nevers a officialisé la signature de l'Australien Senio Toleafoa.

Alors que le club se prépare à arriver en Pro D2, l'USO Nevers a confirmé la signature de la 21eme recrue. Le deuxième ligne australien Senio Toleafoa s'est, en effet, engagé en faveur du club nivernais après avoir décidé de quitter les Waratahs, pour lesquels il a disputé trois rencontres cette saison aux côtés de pointures comme Will Skelton et Dean Mumm.
 
12 commentaires - Pro D2 : Nevers va recruter dans l'Hémisphère Sud
  • la faute à qui ? à nous, boycotons les stades et les retransmissions télé, tant que des mesures pour restreindre le nombre de joueurs étrangers ne sont pas prise.

    Cela dépend uniquement du World Rugby , dont Monsieur Lapasset était Président .

    la Fédération applique les règles internationales et les Présidents de club également . Il n'est pas possible de faire ce que l'on veut chez nous .
    Le temps de la distraction régionale des bords de Garonne est terminé depuis 30 ans.

  • Continuons à tourner le dos aux jeunes français issus de la formation fédérale et nous saurons pourquoi notre équipe nationale continuera sa régression inéluctable pour rejoindre le groupe B de l'élite mondiale!

  • avec toutes les recrue sud aff cela ne va pas enrichir l equipe lde france car notre niveaux n es pas a la hauteur esperer le rugby français vos mieux que cela

  • Le richissime président de NEVERS propriétaire des magasins PLUS ( fringues venant du BANGLADESH et de CHINE) n 'a qu 'une petite entreprise personnel de 600 personnes environ , il a pris le club en main et maintenant il est en pro D2 son modèle, LAPORTE grand acheteur de joueurs étrangers , torpilleur du rugby Français , il recrute dans le sud , voila ou nous en sommes avec le laxisme des CAMOUS et autres BLANCO , GOZE , qui n'ont penser qu 'a se remplir les poches sans prendre de décisions sur l 'avenir du rugby Français , maintenant il gère son club comme il l' entend .

  • Allez y ... continuez comme ça et les espoirs français continueront à rester au vestiaire !
    Il n' y a presque plus de joueurs français valables aux postes de 2ème et 3ème ligne, à ce niveau on a été ridicules en Afrique du Sud..... et Novès a été contraint de sélectionner des gros lourdauds qui ne mettent pas un pied devant !!!
    Notre rugby se meurt à petits feux .....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]