Pro D2 - Narbonne : L'ex All-Black Hosea Gear signe chez les Orange et Noir

Pro D2 - Narbonne : L'ex All-Black Hosea Gear signe chez les Orange et Noir©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le lundi 10 juillet 2017 à 15h37

Hosea Gear est un nouveau joueur de Narbonne pour deux saisons. Âgé de 33 ans, l'ancien ailier des All Blacks débarque dans le Sud de la France et retrouvera son ancien coéquipier en équipe nationale Piri Weepu.

C'est un gros coup que frappe là Narbonne ! Passé par les Chiefs, le Stade Toulousain, Clermont et plus récemment Lyon, Hosea Gear est évidemment une recrue de poids dans l'effectif narbonnais. Signant pour deux saisons dans l'Aude et pouvant évoluer au poste de centre ou d'ailier, Gear a aussi connu le privilège d'être appelé quatorze fois dans le squad des All Blacks entre 2008 et 2012, marquant six essais sous le maillot noir.

Avec cette recrue, Narbonne complète un effectif déjà consistant et signe par la même occasion un vrai coup de communication, à l'image de celui réalisé l'an dernier avec l'arrivée de Piri Weepu (71 sélections avec les All Blacks) ou avec le tristement disparu Jerry Collins en 2015.

Pour le président du club Bernard Archilla, Hosea Gear « est un joueur très expérimenté qui a joué plus de cent matchs de Super 15 et une quinzaine de matchs avec les Blacks. Il a l'avantage de connaître notre championnat et ses exigences. C'est un grand compétiteur, rapide et puissant. Nous sommes impatients de le voir porter nos couleurs et c'est une preuve, s'il en est, de la confiance en notre projet de club. »

 

 
1 commentaire - Pro D2 - Narbonne : L'ex All-Black Hosea Gear signe chez les Orange et Noir
  • Très bon joueur à Toulouse, il n'a pas réussi à s'imposer à Clermont et à Lyon.
    33 ans, deux ans à Narbonne en ProD2 ... : pour lui, chez les "Orange et Noir", ce sera vraisemblablement le clap de fin .

    Bonjour NAZCA
    Cà faisait longtemps que je n'avais pas lu un commentaire en provenance d'un supporter du CABCL.J'apprécie beaucoup vos commentaires rugbystiques denués de tout chauvinisme,toujours bien argumentés.Et la cerise sur le gâteau,sans une faute d'orthographe,chose plutôt rare sur ce forum.A bientôt de vous lire encore une fois.

    Aujourd'hui, impossible de passer sur l'autre portail.... on va attendre que les plats de la tête cèdent leur place !

    ça défoule certes... mais en période de canicule c'est pas top !!!... ça c'est pour ceux qui aiment se défouler sur les frigos... Mme Maude comme toujours a ses aigreurs et Mme Ration sert à la louche ! Quelle équipe !

    Certes il y a des jours où j'aimerais avoir Maude et Ration en face de moi pour avoir des explications sur la confection des bouquets de coquelicots!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]