Pro D2 (J26) : Perpignan surprend Biarritz

Pro D2 (J26) : Perpignan surprend Biarritz©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 30 mars 2017 à 23h15

En ouverture de la 26eme journée de Pro D2, jeudi dans les Pyrénées-Orientales, Perpignan, septième, a pris le dessus sur le troisième Biarritz (17-8) grâce à deux essais de Mathieu Acebes. Un succès qui permet à l'USAP de garder espoir pour la qualification, tandis que le BO peut regretter de ne pas repartir avec le bonus défensif.

PRO D2 - 26EME JOURNEE
Jeudi 30 mars 2017
Perpignan - Biarritz : 17-8

Vendredi 31 mars 2017
20h00 : Bourgoin - Béziers
20h00 : Oyonnax - Dax
20h00 : Mont-de-Marsan - Narbonne
20h00 : Albi - Montauban
20h00 : Vannes - Soyaux-Angoulême
20h30 : Colomiers - Aurillac

Dimanche 2 avril 2017
14h15 : Carcassonne - Agen

Le classement et les résultats de la Pro D2, cliquez ici

 
2 commentaires - Pro D2 (J26) : Perpignan surprend Biarritz
  • Le B O s'est battu tout seul, quand Daricarrère regardra la vidéo, il se demandera pourquoi il n'a pas fait sortir son centre Gimenez, qui a été à coté de la plaque pendant 80 minutes et qui est à l'origine et responsable des 2 essais encaissés !! Défense en pointe tout seul, plaquage loupé, mauvais placements, pertes de ballon au contact, mauvaises passes !! bref la totale, zéro pointé, et donc incompréhensible qu'on le laisse sur la pelouse tout le match !!! Je n'avais que très rarement vu autant d'erreurs par un seul joueur à ce niveau pendant 80 minutes !! il faut se poser des questions !!!

  • Match à l'ancienne ou le combat était primordial mais trés intéréssant, mais l'entraineur (Danicarrère) du BO fut de mauvaise foi à l'égard de l'arbitre.Ses joueurs etaient souvent hors-jeu,melées qui s'effrondeent,lancés de touches pas droites...Enfin qu'il ne s'inquiète pas, le BO jouera en top 14 si Bayonne descend en PRO 2 car il faut toujours une équipe basque dans l'élie.

    Pour Bayonne, c'est certain, ils vont descendre, mais de là à voir le BO en Top 14 la saison prochaine, c'est encore loin d'être fait, il y a Oyonnax, Agen et Colomiers qui paraissent mieux "armés" qu'eux, mais , c'est vrai qu'ils ont haussé leur niveau de jeu depuis le début de l'année

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]