Pro D2 (J14) : Montauban prend la tête, Oyonnax chute

Pro D2 (J14) : Montauban prend la tête, Oyonnax chute©Media365

Tony David, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 23h58

Large vainqueur de Perpignan (31-0), Montauban a conforté sa place de leader de Pro D2 à l'issue de la quatorzième journée, disputée vendredi. Oyonnax perd du terrain après sa défaite à Mont-de-Marsan (21-22).

Montauban a réussi le bon coup de ce vendredi soir. En s'imposant largement face à Perpignan (31-0) à Sapiac et le bonus offensif, les Montalbanais ont pris la tête de la Pro D2. Ils ont profité de la courte défaite d'Oyonnax à Mont-de-Marsan (21-22) et d'Agen jeudi soir à Colomiers (27-33).

Troisième de cette Pro D2 très serrée, Aurillac est toujours invaincu à domicile après sa victoire face à Vannes (24-22). En bas de tableau, Dax, qui a perdu très lourdement à Carcassonne (0-36) et Bourgoin, dominé à Albi (24-35), occupent les quatorzième et seizième places.


Les résultats de la 14eme journée et le classement de Pro D2
 
4 commentaires - Pro D2 (J14) : Montauban prend la tête, Oyonnax chute
  • Content pour Montauban. Club discret mais efficace...

  • La Chanson ! "Quand les joueurs de Perpignan s'en vont jouer à Montauban " C'est les joueurs de Perpignan qui prennent une trempe et rentre les valises pleine !!! Quelle déconfiture les catalans !! Dans quel état ce pauvre Gozes à mis son club !!! Et le public catalan supporter d'occasions qui déserte Aimé Giral !! Il est vrai que c'est plus facile de se montrer quand on joue le titre en top 14 !!!

  • U S A P ça va être dur de se maintenir. On constate avec stupéfaction qu'il n'y a pas assez de joueurs et on fait jouer les 20-21 ans ça ressemble à du n'importe quoi! Il y a encore de l'or mais il n'y a plus de sang dans cette équipe! La montée c'est pas maintenant!

    20 départs de joueurs confirmés à l'inter saison, des recrues que l'on n'a jamais vu sur le terrain, il n'en faut pas plus pour aller en Fédérale. Ce n'est pas normal qu'un club comme l'USAP ne puisse aligner un banc digne du club, de plus, n'ayant qu'un buteur, lorsqu'il est blessé, ils galvaudent un maximum de points et perdent les matchs. Je crois que le président Rivière s'est lourdement trompé lors du recrutement

  • Montauban , l'équipe surprise que personne n'attendait ! Allez Sapiac !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]