Pro D2 - Grenoble : Armandt Koster a signé

Pro D2 - Grenoble : Armandt Koster a signé©Media365

Arthur Merle, publié le mardi 11 juillet 2017 à 11h54

Le FC Grenoble a annoncé mardi matin l'arrivée du deuxième ligne sud-africain Armandt Koster. Le club isérois a bouclé son recrutement.

Annoncée depuis quelques semaines par les présidents Eric Pilaud et Michel Martinez, la signature du deuxième ligne Armandt Koster a été officialisée mardi matin par le FC Grenoble. Le Sud-Africain évoluait jusqu'ici aux Cheetas en Super Rugby, aux côtés de François Uys, autre deuxième ligne recruté par le club isérois à l'aube de cette saison de Pro D2. Le joueur de 27 ans (1,92m, 114kg), portera le maillot des Cheetas pour la Currie Cup 2017 et n'arrivera au FCG qu'en novembre, dans le cadre d'un contrat qui court jusqu'en 2019. Koster est la dernière recrue grenobloise de cet intersaison.

 
1 commentaire - Pro D2 - Grenoble : Armandt Koster a signé
  • TOP 14, Pro D2, avec la colonie de plus en plus dense de joueurs étrangers au détriment des français, cela devient un championnat international et non plus hexagonal. Ne soyons plus surpris de la descente au fin fond du classement IRB du XV de France. Bientôt, le Japon, les Fidji, nous dépasseront. Nous sommes devenus une petite nation du rugby, spirint partner des équipes de l'hémisphère Sud. Quant au Tournoi des VI Nations, nous faisons vraiment pitié. Lors de la prochaine Coupe du Monde, étant donné que nous sommes dans la poule avec l'Angleterre, l'Argentine, le retour en France sera rapide. Matchs de poule et au revoir.

    tout à fait, je le prévois depuis longtemps et à voir le recrutement des clubs, çà ne fait désormais aucun doute, le sélectionneur, s'il veut sélectionner 30 joueurs français devra bientôt aller les chercher en Fédérale

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]