Pro D2 : Agen nouveau leader provisoire

Pro D2 : Agen nouveau leader provisoire©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 02 décembre 2016 à 23h24

En attendant le match du leader Oyonnax à Narbonne dimanche, Agen a pris la tête de la Pro D2 lors de la 13eme journée.

Le SUA, dans un brouillard qui rendait la visibilité quasi-nulle, a battu Carcassonne 33-7, grâce à des essais de Nakosi (20eme), Barthomeuf (29eme), Murday (49eme) et Tilsley (72eme), alors que les Audois avaient inscrit le premier essai du match par Domenech à la 14eme.

Montauban est à trois points d'Agen, grâce à sa victoire 26-11 sur Colomiers (5eme), grâce notamment à des essais de Ladhuie (40eme+1), Ascarat (63eme) et Sukanaveita (73eme), contre un essai de Sitauti en toute fin de match. Aurillac suit le rythme avec une victoire 25-21 sur Mont-de-Marsan (essai de Pélissié à la 20eme, et points au pied de Renaud, contre des essais de Billou et de Brethous pour le Stade Montois). Soyaux est allé gagner 20-15 chez la lanterne rouge Bourgoin Jallieu et remonte à la 6eme place (deux essais de Panceyra Garrido pour les Charentais, et de Coux et Nicolas pour le CSBJ).

Vannes a remporté une victoire importante en vue du maintien face à Béziers : 14-13 (essai de Trainor pour les Bretons et de Daminiani pour les Biterrois). Enfin, Albi sort de la zone rouge, grâce à sa victoire 23-19 à Dax, qui ne le devance désormais plus que de deux points (essais de Sicart et Kunavore pour le SCA, et de Mieres pour l'USD).

 
1 commentaire - Pro D2 : Agen nouveau leader provisoire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]