Bayonne : Vincent Etcheto suspendu de banc pendant quatre semaines

Bayonne : Vincent Etcheto suspendu de banc pendant quatre semaines©Media365
A lire aussi

, publié le mercredi 10 février 2016 à 18h38

L'entraîneur de l'Aviron Bayonnais Vincent Etcheto a été suspendu de banc de touche pendant quatre semaines, soit jusqu'au 12 mars, en raison de son comportement pendant le derby à Biarritz.

COMMUNIQUE DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE DE LA LNR

DECISIONSVincent ETCHETO (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Aviron Bayonnais Rugby Pro du 28 janvier 2016, comptant pour la 17ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une suspension d'accès au banc de touche et de vestiaires d'arbitres à l'encontre de Monsieur Vincent ETCHETO pour 4 semaines au motif d' « Incorrection vis-à-vis d'un officiel de match ».Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l'Aviron Bayonnais Rugby Pro, la suspension d'accès au banc de touche et aux vestiaires d'arbitres de 4 semaines s'étendra jusqu'au 11 mars 2016 inclus.Monsieur Vincent ETCHETO pourra donc à nouveau accéder au banc de touche et aux vestiaires d'arbitres à compter du 12 mars 2016.La Commission de discipline et des règlements a également prononcé une amende de 5 000 euros à l'encontre de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro pour « Non-respect de l'article 65 des Règlements généraux de la LNR ».

 
2 commentaires - Bayonne : Vincent Etcheto suspendu de banc pendant quatre semaines
  • je suis d'accord avec tout les commentaires faits jusque la.
    il faut dire qu'a begle il a été a bonne école avec Delpoux

  • Mr Etcheto est incorrect avec tout le monde. Et surtout ses adversaire. Il voudrait, parce qu'il s'appelle Bayonne, que tout le monde le laisse gagner avec le bonus, lui fasse une haie d'honneur vers le top 14 parce qu'il demande à ses joueurs d'attaquer de n'importe ou (et n'importe comment). Il croit avoir inventé le rugby mais il pourrait aller dans le mur avec son équipe... moyenne

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]