Australie : Pocock forfait pour les tests matchs face à l'Angleterre

Australie : Pocock forfait pour les tests matchs face à l'Angleterre©Panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 13 juin

David Pocock s'est blessé samedi dernier lors de la première confrontation contre l'Angleterre et doit déclarer forfait pour le reste de la série.

La défaite historique (39-28) contre l'Angleterre a laissé des traces du côté de l'Australie. En effet, David Pocock est sorti sur blessure à la 69eme minute après les sorties en première mi-temps de Rob Simmons et du vice-capitaine, Rob Horne. Une fracture de l'os orbital fatale pour le troisième ligne des Wallabies qui a dû déclarer forfait pour le reste de la série contre le XV de la Rose. « Nous sommes déçus de perdre un joueur de la qualité de David avec toutes les compétences qu'il apporte à notre jeu » a confié Michael Cheika, le sélectionneur australien.
Plusieurs options pour Cheika
Cheika va donc devoir revoir sa troisième ligne et il ne sait pas encore qui il choisira. « Il y a beaucoup d'options avec des joueurs qui ont de l'expérience ». Le choix se porte donc entre des numéro 8 traditionnels que sont Wycliff Palu ou Ben McCalman ou deux flankers comme Sean McMahon ou Liam Gill. La réponse sera donnée samedi prochain à Melbourne.

 
0 commentaire - Australie : Pocock forfait pour les tests matchs face à l'Angleterre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]