Super Rugby (J6) : Les Crusaders, les Chiefs et les Stormers toujours invaincus

Super Rugby (J6) : Les Crusaders, les Chiefs et les Stormers toujours invaincus©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 02 avril 2017 à 15h59

Après la victoire ce dimanche des Crusaders, trois équipes sont encore invaincues cette saison au terme de la 6eme journée du Super Rugby. A l'inverse, les Sunwolves et les Rebels comptent que des défaites.

Au terme de la 6eme journée du Super Rugby 2017, trois équipes n'ont pas encore connu la défaite. Samedi, les Chiefs (2eme, 24 points) et les Stormers (4eme, 22 points) ont mis la pression sur les Crusaders. A domicile, les Chiefs d'Aaron Cruden se sont facilement imposés chez eux contre les Bulls (28-12) et sont seconds avec un match en moins. Mal partie, l'équipe néo-zélandaise a marqué trois essais après la pause pour inverser la tendance. Dans la foulée, les Stormers n'ont fait qu'une bouchée des Cheetahs (53-10) au Newlands Stadium. Ils comptent eux aussi un match en moins par rapport au leader. Les Lions, battus une fois, complètent le podium (3eme, 23 points).
Les Crusaders répondent aux Chiefs et aux Stormers
Du coup, ce dimanche, les Crusaders avaient la pression. Mais, les coéquipiers de Sam Whitelock sont allés s'imposer chez les Waratahs en inscrivant six essais et reprennent les commandes du Super Rugby, avec six victoires en autant de matchs et 26 points au compteur. De son côté, le champion en titre, les Hurricanes, a dominé les Reds (15-34), avec notamment un doublé de TJ Perenara, et se replace à la 5eme place du classement général. Enfin, les Sharks sans Clément Poitrenaud ont été battus par les Lions (34-29).

Super Rugby / 6eme journée

Vendredi 31 avril
Highlanders - Rebels : 51-12

Samedi 1er avril
Blues - Force : 24-15
Chiefs - Bulls : 28-12
Reds - Hurricanes : 15-34
Stormers - Cheetahs : 53-10
Lions - Sharks : 34-29

Dimanche 2 avril
Waratahs - Crusaders : 22-41
>>> Les Jaguares, les Brumbies, les Sunwolves et les Southern Kings n'ont pas joué

>>> Retrouvez l'actualité du Super Rugby ici

 
0 commentaire - Super Rugby (J6) : Les Crusaders, les Chiefs et les Stormers toujours invaincus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]