L'incroyable histoire d'un fan des Lions en Nouvelle-Zélande

L'incroyable histoire d'un fan des Lions en Nouvelle-Zélande©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 26 juin 2017 à 17h15

C'est LA belle histoire de la tournée des Lions Britanniques en Nouvelle-Zélande. Un supporter des Lions s'est fait héberger par de gentils Néo-Zélandais....qui n'étaient autre que les parents des frères Ioane !

C'est une histoire relatée par le Telegraph, Alex est allé en Nouvelle-Zélande pour suivre les Lions Britanniques. Mais la veille du match du 6 juin, le plan logement d'Alex tombe à l'eau et il se dit qu'il va dormir dans son van sur le parking d'un club d'Auckland. Il sort la tête de son van et là, le club de Ponsonby avait une réunion. C'est alors qu'une certaine Sandra Wihongi lui propose de venir chez elle, si ça ne le dérange pas de dormir par terre. Une des filles du club lui dit que s'il y va, il aura une surprise... En arrivant à la maison de Sandra, il rencontre son mari Ed, et le bulldog de la famille, il pense alors que c'est ça la surprise...
Mais c'est là que deux grands gaillards font leur apparition, Alex ne les reconnaît pas sur le coup, mais ce sont les frères Ioane ! Il parle alors au père en lui disant que vu leur gabarit ils devaient évoluer à un bon niveau. Le père se met à rire et lui répond que oui, puisqu'ils font partie des All Black ! Alex regarde alors sur Google et se rend qu'il est en fait hébergé par les parents des frères Ioane !

Le lendemain, après la victoire des Blacks sur les Lions, Alex a même participé au débrief du match en famille, et à l'analyse vidéo de la rencontre !

N'en revenant toujours pas, Alex a raconté son histoire à l'émission locale Newstalk ZB. Le Britannique y confie notamment que les frères Akira et Rieko partagent encore la même chambre ! Et il ne tarit pas d'éloges sur la gentillesse des parents des rugbymen avec qui il a gardé contact.

 
2 commentaires - L'incroyable histoire d'un fan des Lions en Nouvelle-Zélande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]