Les demi-finales de la Champions Cup en images

  • info
  • photos
Chargement en cours

Avec onze points au compteur, Dan Carter est un des grands artisans de la victoire du Racing 92 face à Leicester (16-19).

1/15
Media365

Autres diaporamas

 
6 commentaires - Les demi-finales de la Champions Cup en images
  • Aujourd'hui un club c'est comme une entreprise .....on le construit avec les meilleurs elements possibles ! on peut le regretter mais qu' y faire ! aux instances dirigeantes de mettre en place les bonnes politiques pour faire en sorte que les joueurs francais soient parmi les meilleurs ! sinon faudra encore aller piocher chez les etrangers ceux qui font gagner des titres .....du moment que le jeu est beau , les fondamentaux respectes , prenons du plaisir sans trop reflechir .....un peu contraries que ce soit le fric qui permet le statut .....mais aujourd'hui c'est partout comme ca ! alors ....bravo au RACING pour sa performance sportive ! c'est bien leurs "tripes" qui les ont fait gagner , pas leurs salaires ! BONNE CHANCE POUR LE TITRE ! l'echec a ce niveau est TRES cruel pour ceux qui soutiennent un club comme si c'etait leur famille ! meme si on sait sait c'est pas vrai .

  • Et pourquoi Paris (pardon le Racing 92) ne gagnerait-il pas 3 fois la coupe comme Toulouse et Toulon? Et pourquoi le Racing 92 n'aurait-il pas le même effectif d'étrangers que Toulon ou Montpellier? La roue tourne heureusement! Sinon où serait l'interet des Championnats ou des Coupes si l'on connaissait le vainqueur d'avance? Alors bravo au Racing et Montpellier et faites nous plaisir en gagnant chacun votre coupe.

  • bravo au racing qui a très bien joué ,un peu surpris et déçu du jeu des anglais .

  • quel Racing ? Heureusement que ce sont 2 français qui entraînent, et un préparateur français qui suit les 2 Laurent depuis Montauban, gagner là-bas avec une armée d'étrangers, ne signifie rien. Je ne crache pas dans la soupe, mais que l'on ne dise pas que c'est une victoire du rugby français... A part BEN AROUS, qui a été formé au RM 92 où sont las autre joueurs issus du centre de formation ??????????????????????????????????????
    un petit fils d'émigré italien qui a joué en sont temps au plus haut niveau et qui n'est pas aigri, mais lucide sur le monde qui nous entoure, que ce soit le monde de 'entreprise ou celui du sport de haut niveau .... Il y aurait bien des raisons à faire des NUITS DEBOUT aussi dans le sport de caniveau ou de haut niveau.
    AMEN !

  • le Racing ne gagnera surement pas 3 coupes d'Europe comme Toulouse et Toulon

    on dirait que des qu'il s'agit de Paris , c'est critiquable.
    Tant mieux que Toulouse et Toulon ont été 3 fois champion d'Europe et si le Racing , gagne celà fera un trophée de plus pour un club français.

    TOTO73 je ne comprends pas votre réaction je n'ai pas parlé de Paris j'ai parlé du Racing qui à mon sens n'a pas l'âme d'un champion je me trompe peut être mais j'ai le droit de le penser et de le dire sans que l'on me fasse un procès d'intentions

    J'aime bien Toulon mais il faut reconnaître que le Racing a de très bons éléments, et tant pis pour les grincheux qui trouvent qu'il y a trop d'étrangers, le jeu est beau et c'est ce qui compte…

    A bon et pourquoi ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]