Saracens : Les frères Vunipola dans l'histoire

Saracens : Les frères Vunipola dans l'histoire©Media365

Jordi Demory, publié le lundi 16 mai 2016 à 23h25

En remportant pour la première fois de leur carrière la Champions Cup, Mako et Billy Vunipola sont entrés dans l'histoire de la Coupe d'Europe. Ils sont devenus la huitième association de frères à soulever le trophée.

Les Saracens ont marqué l'histoire de la Coupe d'Europe en inscrivant pour la première fois leur nom au palmarès de la Champions Cup. Une victoire historique en plusieurs points. Les frères Vunipola, Mako et Billy, sont la huitième paire de « frangins » a soulever le plus prestigieux trophée européen. Ils succèdent à Olivier et Philippe Carbonneau (Toulouse), Bryn et Jan Cunningham (Ulster), Martin et Will Johnson (Leicester), Isitolo et Finau Maka (Toulouse), Denis et John Fogarty (Munster / Leinster), Rob et Dave Kearney (Leinster). Les Vunipola sont aussi pour beaucoup dans un autre record établi par le club dans la compétition. Les Sarries ont gagné leurs neuf matchs en autant de rencontres, une performance jamais réussie auparavant.

 
2 commentaires - Saracens : Les frères Vunipola dans l'histoire
  • j'aurai bien aimer voir si ils les ont fait pisser à la fin de la finale à tous les anglais car il n'y en avait aucun qui était à bout ils se dopent tous avec des moyens non contrôlables ils peuvent les chambrer comme chaque fois. Ils sont venus 7 fois dans le camp du R92 et ils ont eu les pénalités , et encore OWEN au sifflet. Il faut le suspendre celui comme ce pilier qui après avoir mi une sandale dans la tête n a eu que 15jrs de suspension c inadmissible ce règne anglais sur les règles .

  • ET les frères Ermitage( 2 fois) de Toulon les journalistes sont dans le sport par hasard ils ne connaissent rien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]