Rémi Bonfils : " La saison n'est pas terminée "

Rémi Bonfils : " La saison n'est pas terminée "©Media365
A lire aussi

Jordi Demory, publié le dimanche 10 avril 2016 à 19h38

La lourde défaite du Stade Français à Leicester (41-13) en quart de finale de Champions Cup a laissé de nombreux regrets aux Parisiens. Rémi Bonfils est revenu sur un revers qui « fait mal à la tête ».

Le retour en France risque d'être long pour les Parisiens. Le champion de France a lourdement chuté sur la pelouse de Leicester (41-13) en quart de finale de Champions Cup. Un match dont espérait mieux Rémi Bonfils. « On savait que ça serait compliqué, on a bien démarré mais on a fait trop d'erreurs individuelles, a déclaré le talonneur parisien à l'AFP. Ça fait mal à la tête, car le score est lourd. La conquête était là, mais on n'a pas réussi à concrétiser et on a, donc, fait trop d'erreurs individuelles. Contre Leicester ça ne pardonne pas. On a manqué de sérieux pendant toute la saison ». Le Stade Français va devoir vite se remobiliser et retrouver le goût de la victoire en Top 14 pour ne pas connaître une fin de saison cauchemardesque. « On va analyser nos erreurs individuelles et collectives pour en tirer les conséquences, se regarder dans les yeux, puis basculer car la saison n'est pas terminée, estime-il. Car on doit défendre les couleurs de Paris, il est hors de question de laisser tomber et on n'est pas à l'abri (en parlant du maintien, ndlr). La fin de saison dépend de notre capacité à digérer, on va rester soudés et se serrer les coudes ».

 
2 commentaires - Rémi Bonfils : " La saison n'est pas terminée "
  • C'est toute la différence avec le foot et notamment les supporters Marseillais.
    Au rugby, même dans la défaite et presque au fond du trou il n'y a pas d'émeutes ou de la casse dans les stades car dans les esprits ça reste du sport et les supporters continuent de soutenir leur équipe jusqu'au bout.
    Allez le Stade Français.

  • ah ici c est plus calme car sur la page du racing ils ouvrent leurs bouches les parisiens enfin ils ont attendus la fin comme des trouillardes .c est petit et ça ressemble a leur victoire .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]