Record d'audience pour Racing 92 - RCT et France 2

Record d'audience pour Racing 92 - RCT et France 2©Media365
A lire aussi

Jordi Demory, publié le lundi 11 avril 2016 à 18h10

Le quart de finale de rugby de Champions Cup entre les deux clubs français a été un franc succès pour France Télévisions avec 2 millions de téléspectateurs en moyenne.

Le choc entre le Racing 92 et Toulon aura tenu toutes ses promesses aussi bien sur le terrain que dans les médias. En effet, France 2 a réalisé son record d'audience de la saison concernant la Champions Cup. Ce ne sont pas moins de 2,2 millions de téléspectateurs (18,3% de parts d'audience) qui se sont rassemblés dimanche après-midi pour voir la victoire des Franciliens sur les Toulonnais.
Leicester - Racing sur France 2 et BeIN Sport
Avec un pic à 3 millions en fin de match, le match Racing-RCT rejoint donc l'affiche du 17 janvier dernier entre Toulon et les Waps où 2,2 millions de télespectateurs étaient déjà devant leur télévision mais avec seulement 15,4% de parts d'audience. Un succès donc pour France 2 qui diffusera, aux côté de BeIN Sports, la demi-finale du Racing 92 contre les Anglais de Leicester le 24 avril prochain.

 
1 commentaire - Record d'audience pour Racing 92 - RCT et France 2
  • Comme d'habitude , TV5 Québec se fout du monde ! On programme pour la xième fois un match de l'équipe du Qatar , avec Nasser tout sourire et Son Invité Permanent , l'ex( mais qui s'y croit encore)-Président de la RF.
    Pendant ce temps , le rugby se déroule sur une chaîne nationale et ......qatarie .
    Après le lâche abandon de la Nouvelle-France par un roi qui s'en foutait , nous sommes vendus à des...émirs .
    Hughhh! je me retire à Wendake .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]