Montpellier : Paillaugue sur le banc

Montpellier : Paillaugue sur le banc©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 12 mai

Le demi de mêlée du MHR, Benoit Paillaugue, sera à la surprise générale sur le banc à l'occasion de la finale de Challenge Cup, ce vendredi contre les Harlequins.

Sale temps pour les Français de Montpellier. Après avoir appris dans la semaine que François Trinh-Duc, Nicolas Mas et Thibaut Privat ne feraient pas partis du groupe pour la finale, c'est cette fois-ci Benoit Paillaugue qui ne sera pas titulaire. Un sacré coup dur pour le demi de mêlée qui réalise sa meilleure saison et qui voit Nic White lui prendre sa place pour cette finale.

« Je mets une équipe pour gagner, c'est aussi simple que cela. Je comprends que les joueurs ne soient pas contents de ne pas être sur le terrain », a commenté Jake White. Si la mise au banc de Paillaugue est une surprise c'est bien la seule concoctée par l'entraineur du MHR. En effet, Demetri Catrakilis sera bien titulaire à l'ouverture alors qu'il était un temps considéré incertain.

Le XV de Montpellier : Fall - Nagusa, Tuitavake, Steyn, O'Connor - (o) Catrakilis, (m) White - Qera, Spies, Ouedraogo (cap) - Willemse, Jaq. Du Plessis - Jan. Du Plessis, B. Du Plessis, Nariashvili.

Les remplaçants : Ivaldi, Watremez, Kubriashvili, Timani, Galletier, Paillaugue, Ebersohn, Mogg.

Le XV des Harlequins : Brown - Yarde, Lowe, Roberts, Visser - (o) Evans, (m) Care (cap) - Wallace, Easter, Robshaw - Twomey, Horwill - Jones, Gray, Marler.

Les remplaçants : Ward, Lambert, Sinckler, Luamanu, Clifford, Dickson, Botica, Chisholm.

 
5 commentaires - Montpellier : Paillaugue sur le banc
  • Lamentable, mais voila ou conduit la politique pratiquée depuis plusieurs années, avec pour conséquence un affaiblissement de l'équipe nationale par manque de temps de jeu pour les joueurs français.
    Pas franchement envie de regarder la finale.
    Mais bonne chance tout de même.
    un supporter du ST

  • je ne regarderai même pas le match, c'est une honte pour le rugby français. Je souhaite même que Montpellier(où plutôt l'Afrique de sud) perde cette finale.

  • lamentable ! 2 Français sur le pré ! mieux que toulon !

  • avec cette composition,l'Afrique du sud a une chance !!!!!

    Vaut mieux regarder un bon Angleterre / Afrique du Sud qu'un mauvais France / Angleterre , non !! lol

  • je pense qu'il fait une grosse erreur quand il dit qu'il fait jouer ensemble les joueurs qui se connaissent ????? Il faut que le résident mettent le haut là si il gagne il n'aura pas tord ,l a fait toute la saison et en + il met entre les perches pas Withe déjà que le français ne sont pas trop sur la feuille il veut se mettre tout le monde à dos il a des résultats avec les demis et il change c lui le patron du navire jepense qu'il se trompe c la manière sud aff attention après

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]