Challenge Cup (J3) - Poule 4 : Pau prend l'eau à Bristol

Challenge Cup (J3) - Poule 4 : Pau prend l'eau à Bristol©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 22h56

En déplacement à Bristol, la Section Paloise, remaniée, a rapidement craqué (41-14), après une entame de match intéressante. Avec trois défaites en autant de rencontres, Pau a dit adieu à un avenir européen cette saison.

Comme à son habitude, Simon Mannix avait décidé de faire tourner en Challenge Cup, et face à Bristol, Pau l'a payé cher (41-14). Si après deux essais anglais, signés Wallace et Varndell, la Section Paloise a répondu par l'intermédiaire de Watisoni Votu, la suite a été bien plus délicate. Avant la pause, Bristol a rajouté deux nouveaux essais (Searl et Arscott) et s'envolait au score, tout en empochant le bonus offensif. A la reprise, Palamo, Brooker (x2) ont également aplati pour le dernier de Premiership. L'essai en fin de match de Thibault Daubagna ne changeait rien.

Avec ce succès bonifié, Bristol se relance un peu dans cette poule 4 de Challenge Cup. Pour Pau, avec trois victoires en trois rencontres, c'est la fin des espoirs de qualification à la phase finale. Samedi, Cardiff avait largement dominé Bath (28-3) et a pris une sérieuse option sur la 1ere place de la poule, avec ses trois victoires dont une bonifiée.


Challenge Cup (Poule 4) - 3eme journée
Samedi 10 décembre
Cardiff - Bath : 28-3

Dimanche 11 décembre
Bristol - Pau : 41-14

>>> Le classement
 
0 commentaire - Challenge Cup (J3) - Poule 4 : Pau prend l'eau à Bristol
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]