Challenge Cup - Bordeaux : Les jeunes vont être lancés en Sibérie aux côtés de Dubié

Challenge Cup - Bordeaux : Les jeunes vont être lancés en Sibérie aux côtés de Dubié©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 18h08

Bordeaux se déplace en Sibérie pour affronter Enisei lors de son premier match de Challenge Cup face à Enisei. Cette rencontre va permettre à huit joueurs d'être titulaires pour la première fois cette année.

Après sa bonne prestation contre le RCT, l'ailier Jean-Baptiste Dubié est le seul joueur à être reconduit dans le XV de départ de Bordeaux pour le déplacement en Sibérie face à Enisei STM. Le trois-quarts sera même capitaine pour cette rencontre mais il sera positionné au poste de centre. A ses côtés sur les lignes arrières, Metuisela Talebula va faire son retour. Les deux joueurs auront la lourde tache d'apporter de l'expérience à une équipe plutôt rajeunie. Huit joueurs seront titulaires pour la première fois de la saison et une charnière inédite va être essayée. Gauthier Doubrère (21 ans) et Mathieu Jalibert (18 ans) vont débuter en Russie. Sur le banc, le staff de l'UBB a fait un mélange de jeunesse et d'expérience. Poux, Lesgourgues et Schoeman seront accompagnés par Tabidze, Woki et Kamikamica qui n'ont pas encore disputé de match cette saison.
Le XV de départ
Domvo - Talebula, Dubié (cap), Uberti, Etcheverry - (o) Jalibert, (m) Doubrère - Chalmers, Tauleigne, Roumat - Cazeaux, Aliouat - Ravai, Avei, Paiva

Les remplaçants : Dufour, Poux, Tabidze, Gayraud, Woki, Kamikamica, Lesgourgues, Schoeman

 
 
0 commentaire - Challenge Cup - Bordeaux : Les jeunes vont être lancés en Sibérie aux côtés de Dubié
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]