Challenge Cup - Agen : Lamoulie titulaire en demi d'ouverture, première pour Lucas Tolot

Challenge Cup - Agen : Lamoulie titulaire en demi d'ouverture, première pour Lucas Tolot©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 15h01

Pour le match contre les Zèbres vendredi soir en Challenge Cup le staff d'Agen a choisi d'intégrer plusieurs espoirs dans sa composition.

Les Agenais vont accueillir les Zèbres de Parme vendredi soir en Challenge Cup pour le compte de la première journée. Ce match est l'occasion pour le staff du SUA de laisser au repos plusieurs cadres et de donner leur chance à certains jeunes. Seuls trois titulaires lors de la défaite contre Lyon débuteront de nouveau. Denis Marchois, Johan Sadie et Mathieu Lamoulie qui sera aligné à l'ouverture pour cette rencontre. A leurs côtés dans le XV de départ, six joueurs seront titulaires pour la première fois. Parmi eux se trouvent Lucas Tolot et Nicolas Metge qui n'ont pas encore porté le maillot d'Agen cette saison. Sur le banc des remplaçants, aucun joueur n'a entamé un match cette année. Certains pourraient même jouer leurs premières minutes contre les Zèbres à l'image de Correa, Chabeaudie, Van der Merwe et Jergerlehner.
Le XV de départ
Laporte - Tolot, Sadie, Fouyssac, Metge - (o) Lamoulie, (m) Rubio - Miquel, Kotze, Tanga Mangene - Braendlin, Marchois - Akhobadze, Ngauamo, Tufele

Les remplaçants : Martinez, Correa, Chabeaudie, Van der Merwe, Jergerlehner, Verdu, Conduche, Russell

 
 
0 commentaire - Challenge Cup - Agen : Lamoulie titulaire en demi d'ouverture, première pour Lucas Tolot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]