Irlande : Eoin Reddan tire sa révérence

Irlande : Eoin Reddan tire sa révérence©Panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 23 juin

Eoin Reddan, le joueur du Leinster, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle à l'issue du dernier test-match contre l'Afrique du Sud ce samedi.

C'est une page qui se tourne du côté de l'Irlande puisque le demi de mêlée du Leinster, Eoin Reddan, a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière professionnelle ce samedi. L'Irlandais a rejoint en 2005 les Wasps où il a remporté la H-Cup et un titre de champion d'Angleterre avant de prendre la direction du Leinster en 2009. Une sage décision puisque le demi de mêlée a remporté deux Champions Cup et deux titres de Pro 12. « J'ai eu le privilège de faire partie d'équipes victorieuses. Connaître les honneurs européens et nationaux avec les Wasps et le Leinster et goûter au succès avec l'Irlande a été une expérience incroyable » assure le futur retraité.
Deux VI Nations au palmarès
Car en plus d'un palmarès imposant en club, celui qui a commencé au Connacht a participé à trois Coupe du monde et remporté le Tournoi des VI Nations à deux reprises (2014 et 2015). « Je suis reconnaissant pour toutes les opportunités que le rugby m'a offertes. Mais c'est maintenant l'heure d'engager un nouveau chapitre dans ma vie » a déclaré le demi de mêlée. Une nouvelle vie qui se fera dans l'aéronautique puisque l'homme aux soixante-dix sélections va désormais travailler dans le financement aéronautique. Un sacré virage pris à 35 ans.

 
0 commentaire - Irlande : Eoin Reddan tire sa révérence
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]