Lions britanniques et irlandais : Aucun changement pour le troisième test face aux All Blacks

Lions britanniques et irlandais : Aucun changement pour le troisième test face aux All Blacks©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 14h47

Warren Gatland a dévoilé la liste des joueurs qui participeront au troisième test décisif face aux All Blacks. L'entraîneur des Lions britanniques a décidé de reconduire l'ensemble du XV vainqueur des néo-zélandais la semaine dernière. Les Lions essaieront de créer l'exploit en remportant la tournée face à la meilleure équipe du monde.

Warren Gatland mise sur la continuité. En alignant le même XV de départ que la semaine dernière pour la « finale » face aux All Blacks, il s'agit pour l'entraîneur des Lions britanniques de « récompenser les joueurs pour le résultat et pour le courage dont ils ont fait preuve en revenant de 18-9 », comme il l'a indiqué mercredi soir en conférence de presse. La victoire 24 à 21 des Lions au Westpac Stadium de Wellington samedi dernier a fait beaucoup d'échos dans le monde du rugby et d'éloges dans la presse britannique. Les joueurs tenteront de recréer l'exploit ce samedi face à une équipe Blacks légèrement remaniée et ainsi remporter la série après une victoire de chaque côté. Warren Gatland pourra entre autres compter sur son brillant trio de relance composé des deux Anglais Elliot Daly et Anthony Watson et  du Gallois Liam Williams, ce dernier étant finalement disponible après avoir été un temps incertain. La paire 10-12 composée d'Owen Farrell (14 points samedi dernier) et de Jonathan Sexton est également reconduite.

Le XV des Lions : Williams - Watson, Davies, Farrell, Daly - (o) Sexton, (m) Murray - Faletau, O'Brien, Warburton (cap) - Jones, Itoje - Furlong, George, Vunipola.
Remplaçants : Owens, McGrath, Sinckler, Lawes, Stander, Webb, Te'o, Nowell.

 
1 commentaire - Lions britanniques et irlandais : Aucun changement pour le troisième test face aux All Blacks
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]