Toulon

Top 14 - Toulon : Kuridrani ne viendra pas

Top 14 - Toulon : Kuridrani ne viendra pas©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le 13 septembre

Pressenti à Toulon, Tevita Kuridrani ne rejoindra pas le RCT pour le moment. Le centre international australien de 26 ans a prolongé mercredi son contrat chez les ACT Brumbies de deux saisons de plus.

Toulon peut oublier Tevita Kuridrani. Alors que l'arrivée du centre australien de 26 ans sur la Rade était dans les tuyaux, le joueur des ACT Brumbies (première division australienne) ne défendra finalement pas les couleurs du RCT. Mercredi, Kuridrani a en effet prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires. A trois jours d'honorer face à l'Argentine à domicile (quatrième journée du Rugby Championship) sa 51eme sélection avec les Wallabies, le joueur né aux Fidji et qui intéressait également Bordeaux-Bègles a visiblement préférer ne pas prendre le moindre risque à deux ans de la Coupe du Monde au Japon.
Kuridrani : « Je n'ai pas eu envie de partir »
« L'Australie a été un bienfait pour moi et ma famille, alors même quand j'ai eu des propositions extérieures je n'ai pas eu envie de partir car je crois dans ce que nous sommes en train de construire ici avec les Wallabies et aussi avec les Brumbies », a déclaré celui que le Top 14 s'attendait à accueillir. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.
 
0 commentaire - Top 14 - Toulon : Kuridrani ne viendra pas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]