Toulon

LNR - Mourad Boudjellal élu au Comité directeur

LNR - Mourad Boudjellal élu au Comité directeur©Media365

Arthur Merle, publié le 1 juillet

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a été élu au Comité directeur de la Ligue nationale de rugby, samedi, lors de l'Assemblée générale de la LNR samedi.

La troisième tentative aura été la bonne pour Mourad Boudjellal. Après deux tentatives qui n'ont pas abouti, le président du RC Toulon a été élu au Comité directeur de la Ligue nationale de rugby, au cours de l'Assemblée générale de la LNR, samedi midi à Montauban. Il est accompagné du président de l'Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, ainsi que du président du SU Agen, Alain Tinguaud. Jean-Jacques Bertrand (Brive) et Vincent Merling (La Rochelle) ont donc été battus.
 
32 commentaires - LNR - Mourad Boudjellal élu au Comité directeur
  • Il n'y a personne d'autre? pauvre rugby ....

  • Que de haine, conneries et racisme stupide dans ces commentaires.
    Si vous voulez changer le cours de la ligue, achetez vous un club pro , et soyez candidats au Comité directeur, puis à la Présidence.
    Mais, déjà pour beaucoup, commencez à aller sur les stades, apprendre les rudiments du rugby ! !

  • Vous êtes vraiment des taches!
    Critiquez Boudjellal si ça vous occupe...
    Il n'y a pas que des mercenaires à Toulon, que je sache...Comment il s'appelle le petit jeune qui a remplacé Halfpenny en finale du top 14 ?????
    Anthony Belleau, non ???? sacré mercenaire !!!!!!

  • Ce sale type dans un prochain entretien dira, comme l'autre fossoyeur, il y a trop de joueurs étrangers (bien sur il ne peut plus payer............)!!!!! Il faut revenir sur de vrai valeurs, de vrai bases....................
    Mais tout ça c'est grâce à qui ??????????????????????????

    A ceux qui étaient depuis longtemps aux commandes pour établir les règles!! Camou et Goze.

    Mon pauvre comme pour L'EDF, ce n'est pas de la faute des joueurs (qui n"ont plus le niveau.....) mais des entraîneurs ( PSA, NOVES et le prochain..........).
    La faute c'est seulement deux sales types qui ont pourri le rugby français, mais non c'est toujours de la faute des autres........
    Typiquement français, merde ça aussi c"est raciste....................Continuez à vous fermer les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Navré christhom , mais pas du tout d'accord , avec ton commentaire ! Vois vraiment pas comment peut faire un sélectionneur avec des joueurs rincés !

    chisthom
    Ces sales types sont sans aucun doute plus propres et surtout plus qualifiés que vous ! Faites vous soigner vous êtes un grand malade !

    Rincés mais le rouquin bordelais sud af qui a joué tout le top 14, avait l'air en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Continu à fermer les yeux c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Marc (parpaouin) fait attention à ta tension..................Avec tout ce que tu te mets dans le cornet (au frais des contribuables ...), merde fait gaffes.................

  • C'est positif pour le rugby! La ligue a besoin d'être dépoussiérée et d'avancer avec de nouvelles idées. Boudjellal en a beaucoup dont certaines incontestables et positives! Messieurs les censeurs les avez-vous seulement lues? Il est navrant d'être nostalgique d'individus comme Camou et Goze qui ont amené le Rugby français ou il est aujourd'hui.

    Là c'est du tout bon, comme à toulon on vire tout le monde et on recrute que des mercenaires étrangers..............
    C'est vrai que du positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merçi les fossoyeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors prends les commandes ! Christhom ! Du tout bon avec toi !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]