Clermont

Champions Cup : La compo de Clermont

Champions Cup  : La compo de Clermont©Media365

Rédaction Sport365, publié le 21 avril

Découvrez la composition d'équipe de Clermont, qui reçoit le Leinster dimanche à 16h à Lyon en demi-finale de la Champions Cup.

Le XV clermontois : Spedding - Strettle, Rougerie, Lamerat, Abendanon - (o) Lopez, (m) Parra - Yato, Lee, Chouly (cap) - Vahaamahaina, Iturria - Zirakashvili, Kayser, Chaume

Remplaçants : Ulugia, Falgoux, Jarvis, Jedrasiak, Lapandry, Radosavljevic, Fernandez, Penaud.

 
7 commentaires - Champions Cup : La compo de Clermont
  • Merci Cocoyann,suis pour Toulouse et allez Clermont...

  • ALLER LES "JAUNARDS" faites vous plaisir,faites nous plaisir,tout est question de volonté,de discipline,d'ENVIE......
    Et surtout un paramètre à ne pas négliger,l'arbitrage de Mister Nigel OWENS,souvent très pointilleux ,surtout avec les équipes Françaises,mais attendons de voir!....
    Cordialement

  • tres belle compo ,manque due les 2 blessés,en principe je dit bien en principe l'ASM devrait passer ,par contre il y aura les Saracens en face ,en finale et la ça sera pas ,Toulon Pau etc etc
    allez les Jaunards

  • La compo de l' ASM semble logique avec surtout la présence de Rougerie . Sa maturité dans le jeu et son expérience pour gérer ce type de rencontres sont indispensables à l'équipe .
    En tout cas en ce moment c'est la meilleure équipe qu' Azéma peut aligner pour débuter ...
    Reste plus qu'à pousser derrière l'ASM pour l'envoyer en finale .

    Indéboulonnable Rougerie qui est entrée à l'âge de 5 ans à l'école de rugby des Michelin ! Une belle histoire d'amour...

    qui est entré, bien sûr !

    Et que pensez vous de la guerre des ego ? Si Mélenchon et Hamon avaient eu la bonne idée de s'associer en pensant aux français et non à leur "petite" personne... ils seraient probablement au second tour. Peut être fallait-il tout ça pour voir le paysage politique évoluer. Nous verrons quel gouvernement va nous proposer macromignon... innover ou faire du neuf avec du vieux ? Je passe par la fenêtre, le porte est fermée à double tour !

    Ce que j'en pense ? C'est que Mélenchon a des comptes à régler avec le PS et surtout avec Hollande .... ça remonte loin dans le temps et il en a fait une affaire personnelle . Cela étant quand on examine les programmes Hamon et Mélenchon, il y a tout de même des points de divergence. ( Ce n'est pas tout à fait la même vision de la gauche).
    Quant au PS éliminé au premier tour comme en 2002, il se retrouve presque au niveau de Dupont-Aignan (?!?) . Donc sous sa forme actuelle, il est menacé de disparition : ce qui est peut-être un bien pour un mal.
    En tout cas ce premier tour est un chamboule-tout .
    Bonne journée .

    Rougerie: c'est effectivement un exemple de fidélité à un club, à une région .
    La relève est assurée avec Penaud ( très bon lorsqu'il est entré à la place de Rougerie): encore un jeune que Brive n'a pas su garder.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]