Ecosse : Richie Gray va participer à la tournée

Ecosse : Richie Gray va participer à la tournée©Panoramic, Media365

Jordi Demory, publié le lundi 13 juin 2016 à 13h10

Avant d'affronter le Japon, l'Ecosse va pouvoir compter sur l'arrivée de Richie Gray, tout juste éliminé en barrage du Top 14 avec Castres.

L'élimination de Castres contre Montpellier pendant les phases finales n'a pas fait que des malheureux. En effet, l'Ecosse va pouvoir compter sur le retour de Richie Gray en sélection avec une semaine d'avance. « Nous n'avons pas encore nommé l'équipe. Nous allons attendre de voir dans quel état physique et mental est Richie, a confié Matt Taylor, adjoint de la sélection. Il a été très bon avec nous dernièrement donc c'est forcément un plus ».

 
L'Ecosse se méfie du Japon
 

Un renfort de poids juste avant d'affronter le Japon. Une sélection nippone qui se fait petit à petit une place dans l'échiquier mondial notamment avec l'introduction des Sunwolves en Super 18. « Nous les avons bien observés et on va le faire encore plus en détail, prévient Taylor. Ils jouent de manière similaire à celle des Sunwolves qui n'hésitent pas à aller au contact et à jouer avec une très grosse intensité. » Le premier test match entre l'Ecosse et le Japon aura lieu le samedi 18 juin avant une revanche le 25.

 
0 commentaire - Ecosse : Richie Gray va participer à la tournée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]