Toulon : la nouvelle recrue du RCT sous le coup d'un mandat d'arrêt

Toulon : la nouvelle recrue du RCT sous le coup d'un mandat d'arrêt©Panoramic

6Medias, publié le lundi 28 novembre 2016 à 22h08

Alors que Toulon vient d'annoncer la signature pour la saison prochaine du Fidjien, Semi Radradra, on apprend par la même occasion que le joueur vedette du championnat australien était dans le viseur de la justice australienne.

Le RCT a annoncé ce lundi la signature de Semi Radradra, 24 ans, qui évolue actuellement à Parramatta, dans le championnat de rugby à XII australien. Mais avant de rejoindre le sud de la France, la star de la National Rugby League va devoir régler ses affaires extra-sportives.

En effet, selon le site Nine, l'ailier fidjien serait sous le coup d'un mandat d'arrêt pour violences domestiques. Son ex-compagne l'a accusé à trois reprises de violences conjugales.

Attendu au tribunal ce lundi, Semi Radradra, ne s'y est pourtant pas présenté. À la place, le futur toulonnais s'est envolé pour les Fidji, pour rendre visite à son père, malade. Par le biais de ses avocats, le joueur de 24 ans qui a plaidé non-coupable, a fait parvenir à la justice une lettre pour justifier son absence. Des explications qui n'ont, selon les médias australiens, pas du tout convaincu les magistrats. Sous le coup d'un mandat d'arrêt, Semi Radradra a jusqu'à jeudi pour se justifier, sinon il pourrait ne plus pouvoir remettre les pieds en Australie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.