Thibault Lassalle ne rêve pas d'un père président

Thibault Lassalle ne rêve pas d'un père président©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 15 avril 2017 à 14h03

À 29 ans, Thibault Lassalle n'est pas méconnu du grand public et particulièrement des amateurs de rugby, puisqu'il évolue actuellement en Top 14. Mais le fils de Jean Lassalle se retrouve bien malgré lui sous le feu des projecteurs.

Dans un entretien à La Dépêche du Midi, le deuxième ligne du Castres Olympique s'est longuement confié sur la candidature de son père à l'élection présidentielle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la perspective de devenir fils du président de la République ne l'intéresse pas le moins du monde. "Cela ne fait pas du tout rêver franchement. Je suis comme les montagnards, j'aime bien la discrétion, les paillettes ne me font pas rêver", explique-t-il dans les colonnes du quotidien régional. Malgré cela, Thibault Lassalle entretient depuis toujours des liens très forts avec son père qui n'hésite pas à l'appeler régulièrement pour lui demander son avis.



"Je suis assez critique avec lui. J'ai du mal à le juger comme quelqu'un de lambda. Mais il aime bien m'appeler pour avoir mon avis et échanger. On s'appelle assez souvent", révèle d'ailleurs l'ancien joueur de Toulon à La dépêche. Face à la soudaine notoriété de son père, Thibault Lassalle a choisi d'adopter "une ligne de conduite" radicale. "Je n'en parle jamais si on ne m'en parle pas. Je n'ai pas envie d'embêter les gens avec ça", confie le fils du candidat à l'élection présidentielle.

 
31 commentaires - Thibault Lassalle ne rêve pas d'un père président
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]