Rugby : décès tragique d'un espoir français

Rugby : décès tragique d'un espoir français©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 07 août 2017 à 19h13

Le jeune talonneur de Montauban, Nicolas Vidal, est décédé, a annoncé le club de rugby via les réseaux sociaux. Âgé de 21 ans, il a perdu la vie dans un accident de la route dimanche 6 août, en fin d'après-midi, précise La Dépêche du midi.

L'enquête n'a pas encore déterminé qui conduisait le véhicule.

Mais ce qui est certain, c'est que le conducteur en a perdu le contrôle, à Villematier (Haute-Garonne) et qu'il a heurté un poteau électrique. Le jeune rugbyman aurait été éjecté de l'habitacle et serait décédé sur le coup. Le père du jeune homme, et la troisième personne présente dans la voiture, ont tous les deux été grièvement blessés dans l'accident.

Les gendarmes de Fronton et le SAMU de la Haute-Garonne sont rapidement arrivés sur les lieux de l'accident et ont fait héliporter les deux blessés vers un hôpital toulousain, mais ils n'ont rien pu faire pour le jeune rugbyman. Le jeune homme était passé par les rangs du Stade toulousain, avant d'intégrer l'équipe Espoirs de Montauban il y a trois saisons. Le club, qui évolue cette saison en Pro D2, est très touché et a décidé d'annuler sa soirée de présentation de l'effectif aux supporters, prévue mardi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.