Pour Novès, les Bleus ont été battus par "une équipe supérieure"

Pour Novès, les Bleus ont été battus par "une équipe supérieure"

L'Equipe.fr, publié le samedi 25 février 2017 à 21h59

Guy Novès a regretté en conférence de presse que son équipe n'ait pas pu résister plus longtemps face à l'Irlande (défaite des Bleus 19-9), ce samedi.



Le coach du XV de France a estimé que l'Irlande était supérieure aux Bleus. Sans s'emporter, Guy Novès a toutefois jugé que son équipe ne faisait pas de progrès. Si la victoire du Tournoi des 6 Nations est désormais impossible pour l'équipe de France, il reste cependant deux matchs aux joueurs pour se racheter et sortir la tête haute de la compétition.

 
53 commentaires - Pour Novès, les Bleus ont été battus par "une équipe supérieure"
  • Je ne comprends cette équipe qui aurait battu l'Australie ( sans une erreur d'arbitrage), qui a accroché les Blacks, les Anglais en nous enthousiasmant, et qui retombe dans la monotonie 2 matches après!!

  • Pourquoi insister , nous français , dans un sport viril ?

    Les grecs ont ils une équipe ? non . Bon tout est dit !

    des bisous

  • Al instar de Manaudou , pourquoi les joueurs de l équipe de france ne se mettent ils pas au ping pong ?

  • Le seul point positif de ce match est le courage et l'abnégation qu'ont eu les joueurs de l'équipe de France à défendre tout le long du match. C'est bien entendu insuffisant pour rivaliser face à une très bonne équipe d'Irlande. La différence de qualité entre le jeu pratiqué par cette équipe et celle de l'équipe de France est énorme. Chaque attaque des irlandais était source de danger, du fait de la diversité de leurs combinaisons, de leur vitesse d'exécution , alors que le jeu des français était trop prévisible et trop lent dans l'enchaînement pour créer un quelconque danger. Il y a du boulot sur la planche, et le redressement tant attendu de l'équipe de France prendra plus de temps que prévu. Actuellement, seule l'équipe d'italie est plus faible que la France et ce constat est difficile à encaisser.

  • A lire certains commentaires imbéciles, grossiers et vulgaires à l'endroit de MM. St André et Novès , on se dit que le rugby ( des " Gros Pardessus d'antan" ? ) respire une fétide odeur de cabinets bouchés . Si ces Internautes ont joué un jour au rugby, ils ont probablement pénétré le pré bourrés comme des coings et la vomissure de vinasse aux lèvres . Et depuis n'ont appris ni politesse, ni courtoisie ni savoir-vivre ni orthographe et grammaire. Voici des gesticulateurs avinés qui feraient mieux de s'abonner aux pitreries des pousses-cailloux de faute-balle coiffés de crêtes de coq et au mou de veau en guise de cerveau pour rouler carrosse dans des voitures somptueuses avec des " sextape" mineures comme passagères de discothèque .

    Je ne peux qu'être d'accord. Ce jeu 'simple' est en fait très complexe et il faut garder la tête froide en toutes circonstances. Maintenant, contrairement aux clubs, où des stratégies peuvent être élaborées à l'entrainement, en équipe nationale il faudrait , soit se baser sur une épine dorsale jouant dans un même club, soit revenir à un rugby plus simple basé sur le combat. Mais ce que j'en dis . . . ne sont que paroles de supporter inconditionnel de nos bleus.
    J'oubliais,, petit clin d'oeil, ce très bon arbitre ne nous porte pas vraiment chance!

    C est pas faux . Mais d un autre coté , heureusement qu on a des putes avinées à nos cotés pendant qu on regarde les matchs de l équipe de France de Rugby , sinon , ce qu on se ferait chier tout de même ! non ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]