Gers : un supporter se rend au match avec de l'acide

Gers : un supporter se rend au match avec de l'acide©Panoramic. Image d'illustration
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 avril 2017 à 19h57

L'ambiance était chaude, mais spectateurs et joueurs ont été perturbés par un drôle de supporter. Ce samedi 22 avril, au complexe sportif du Moulais, à Auch (Gers), un homme de 25 ans a été interpellé en tribunes alors que se disputaient les finales de rugby des groupes du Championnat Armagnac-Bigorre, comme le rapporte La Dépêche du Midi.



L'homme, un habitant de Pau, transportait un moteur de tronçonneuse. Il a réussi à déconcentrer certains joueurs, il faisait tellement de bruit que les autres spectateurs ont fini par prévenir la police. Dans le sac de sport qu'il trimballait, les forces de l'ordre ont retrouvé une bouteille de pastis bien entamée qui explique son état d'ébriété avancé... Les policiers ont également retrouvé un flacon d'une toute autre nature : de l'acide chlorhydrique.

Le Palois a logiquement passé la fin du match et la soirée en cellule de dégrisement. Il a été incapable de donner une explication dans l'immédiat sur la présence de ce dangereux attirail. Le jeune homme avait plus de 2 grammes d'alcool par litre de sang, précise La Dépêche du Midi.

 
8 commentaires - Gers : un supporter se rend au match avec de l'acide
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]