"Fatigué", Boudjellal prêt à tout plaquer ?

"Fatigué", Boudjellal prêt à tout plaquer ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 06 septembre 2016 à 22h15

Selon les informations du Parisien, Mourad Boudjellal envisagerait de mettre en vente le RCT.

Après deux défaites en trois matchs de Top 14, le président de Toulon fait grise mine. De quoi lui donner des envies de départ.

Samedi, après une nouvelle défaite à domicile face à Brive (21-25), Mourad Boudjellal avait d'ailleurs lancé : "Je peux virer les coachs, mais je peux aussi me virer". Une phrase qui comme beaucoup d'autres sortant de la bouche de l'emblématique président, a fait mouche.

Après dix ans à la tête du club, trois titres européens (2013, 2014, 2015) et un bouclier de Brennus (2014), Mourad Boudjellal envisagerait de tirer sa révérence. "Tous mes rêves sont réalisés dans le rugby, maintenant je gère et c'est moins drôle", avait-il confié avant l'été au Parisien. Aujourd'hui, le président du RCT se dit "fatigué". La mise en vente du club aurait d'ailleurs été actée. D'après le quotidien, le montant de la transaction serait fixé à 20 millions d'euros, et c'est à la ville de Toulon que reviendra le dernier mot, concernant le choix du repreneur.

D'après les informations de Var Matin, Mourad Boudjellal aurait déjà reçu une offre provenant des États-Unis. Une offre qu'il aurait déclinée.

 
52 commentaires - "Fatigué", Boudjellal prêt à tout plaquer ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]