Éliminée, une équipe de rugby saccage un hôtel

Éliminée, une équipe de rugby saccage un hôtel©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 20 mai 2016 à 20h30

Privés de l'accession à la Pro D2 après leur défaite contre Vannes, les joueurs de Massy auraient complètement saccagé leur hôtel.
"Lampe volée, mur troué, boîtier électrique cassé". Non, l'hôtel Best Western de Vannes n'a pas subi un cambriolage.

Ouest-France rapporte que les rugbymen de Massy "ont retourné les chambres" de leur hôtel après leur défaite contre le club breton (25-13) lors de la demi-finale retour de Fédéral 1. Un échec qui les prive de l'accès à la deuxième division. En rentrant de leur soirée au petit matin, ils se seraient consolés en saccageant l'hôtel. "Nous avons retrouvé nos chambres dans un sale état. Deux chambres n'ont pas pu être louées pendant deux jours. Il a fallu tout nettoyer et ranger", s'est confié Marc Neige, le directeur de l'établissement, au quotidien. En tout, 14 chambres auraient été dégradées.
"J'en ai vu des chambres retournées. Mais là, voler une lampe et manquer de respect aux femmes de chambres, ce n'est pas normal", a expliqué Aude Yvenat, la gouvernante, interrogée par Ouest-France. "Ils ont manqué de respect au personnel de l'établissement jusqu'aux menaces et ont jeté du fromage frais au sol et cassé des assiettes, devant les clients", précise un employé de l'hôtel. En plus de cela, l'équipe serait partie en laissant une ardoise de 3700 euros. Des informations démenties par le club de Massy qui déclare ne pas avoir été mis au courant de tout cela.

 
39 commentaires - Éliminée, une équipe de rugby saccage un hôtel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]