Angleterre : Eddie Jones veut gagner la série 3-0

Angleterre : Eddie Jones veut gagner la série 3-0©Panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 juin

L'Angleterre a réitéré son exploit du week-end dernier en s'imposant une nouvelle fois en Australie (23-7). Une large victoire de bon augure avant le troisième test-match face aux Wallabies. Eddie Jones veut lui continuer sur cette lancée et gagner la série 3-0.

L'Angleterre continue d'impressionner. Ce samedi, les Anglais ont disposé facilement de l'Australie pour la deuxième fois en une semaine (23-7), une première dans l'histoire du XV de la Rose. Mais Eddie Jones regarde d'ores et déjà vers le prochain match face aux Wallabies le week-end prochain. « Nous avons hâte de gagner la série 3-0, annonce le sélectionneur sur le site de la RFU. Nous sommes venus ici pour cela et c'est ce que nous allons faire samedi prochain. Nous voulons être la meilleure équipe du monde. Nous savons que l'Australie va revenir remontée contre nous. Nous nous attendons à une rencontre âpre à Sydney ».

Avec ces deux victoires à l'autre bout du monde, l'Australien de naissance prévoit une belle publicité pour le rugby anglais. « C'est une victoire pour le rugby anglais, les fans et la fédération, remarque-t-il. Nous sommes tous ensemble. Au lieu de vouloir devenir Harry Kane ou Dele Alli, les enfants pourraient vouloir devenir Anthony Watson ou Jonathan Joseph. Une équipe nationale forte encourage les enfants à jouer au rugby ».

 
1 commentaire - Angleterre : Eddie Jones veut gagner la série 3-0
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]