Wasps : Vers un pont d'or pour Pocock ?

Wasps : Vers un pont d'or pour Pocock ?©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le mardi 16 février 2016 à 22h01

Selon The Telegraph, les Wasps seraient prêts à tout pour attirer à Coventry David Pocock. L'Australien est ouvert à l'idée de venir en Europe et pourrait même devenir le joueur le mieux payé au monde.

Alors que le retour de Danny Cipriani est désormais acté, les Wasps n'en auraient pas fini sur le marché des transferts. L'équipe qui est maintenant installée à Coventry serait même en train de préparer un énorme coup : attirer un des joueurs les plus performants au monde, le troisième ligne aile australien David Pocock. Selon le quotidien britannique The Daily Telegraph, les Wasps seraient prêts à tenter le tout pour le tout dans le but d'attirer l'actuel joueur des Brumbies, qui est en fin de contrat avec la Fédération Australienne de rugby au terme de la saison. Ce dernier est ouvert à l'idée de tenter sa chance en Europe mais songe aussi à prendre un congé sabbatique d'un an avant de se tourner vers la Coupe du monde 2019, au Japon. Face à cela, les Wasps pourraient proposer un véritable pont d'or à l'Australien, quitte à en faire le joueur le mieux payé au monde. Dans l'esprit des dirigeants des Wasps, David Pocock arriverait pour prendre la place de George Smith dans l'effectif du club, lui qui va le quitter au terme de la présente saison, et représenterait un véritable coup de poing sur la table face aux principaux clubs français, qui se battent pour attirer les grands joueurs de l'Hémisphère Sud.

 
1 commentaire - Wasps : Vers un pont d'or pour Pocock ?
  • oups ! mourad va nous faire une grosse jalousie !!! normalement c est lui qui a le pognon et achète les stars !! ou alors c est parce que le RCT va bien aller en championnat d angleterre alors ils se renforcent !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]