Test-match : Et de deux pour les Anglais !

Test-match : Et de deux pour les Anglais !©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 17 juin 2017 à 23h28

L'Argentine a subi sa deuxième défaite en deux matchs contre l'Angleterre. A Santa Fe, le XV de la Rose s'est imposé 35-25 ce samedi.

Quel samedi pour le Royaume ! Après la victoire de l'Ecosse en Australie et celle des Lions britanniques et irlandais chez les Maori néo-zélandais, c'est l'Angleterre qui est allée s'imposer en Argentine. Le XV de France a remporté son deuxième test-match face aux Pumas, sur le score de 35-25, à Santa Fe. Dès la 5eme minute, les Anglais ont inscrit leur premier essai du match, par Charlie Ewels, bien servi par Joe Launchbury. Mais Tuculet lui répondait trois minutes plus tard. George Ford et Nicolas Sanchez se répondaient au pied, avant que Piers Francis, pour sa première sélection, ne donne cinq points d'avance à l'Angleterre en marquant un essai à la 31eme (13-18, mt).
Quatre essais en deuxième mi-temps
Les deux équipes se répondaient coup pour coup en deuxième mi-temps, avec d'abord un essai de Matera pour l'Argentine (52eme), auquel répondait Care (56eme) pour l'Angleterre, puis Boffelli (59eme) allait à son tour derrière la ligne, avant que Collier (65eme) ne marque pour l'Angleterre. Un dernier drop de Ford à six minutes de la fin asseyait définitivement la victoire anglaise. Des Anglais qui sont désormais en vacances, avant la Tournée d'Automne qui les verra affronter l'Australie à deux reprises. Les Argentins ont quant à eux un dernier match à disputer samedi prochain contre la Géorgie.

 
4 commentaires - Test-match : Et de deux pour les Anglais !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]