Rugby - Premiership (J4) : Picamoles et Northampton en souffrance

Rugby - Premiership (J4) : Picamoles et Northampton en souffrance©Media365
A lire aussi

Loick Caille, publié le samedi 24 septembre 2016 à 19h09

Une nouvelle fois titulaire au poste de troisième ligne centre, Louis Picamoles n'a rien pu faire pour éviter la défaite de Northampton contre les Wasps (15-20). Les Saints vont très mal en ce début de saison.

Malgré un essai de North dès l'entame (2eme minute), Northampton s'est une nouvelle fois inclinée à domicile contre les Wasps. Une troisième défaite en quatre rencontres, qui plonge les Saints dans un début de crise. Dixièmes (sur douze),  les joueurs de Jim Mallinder vont vite devoir inverser la tendance pour sortir du doute avant les échéances européennes. Seule satisfaction,  le point de bonus défensif obtenu par Stéphen Myler, ouvreur des Saints, sur la sirène avec une pénalité réussie en coin (15-20).
Fin de série pour les Saracens, Sale arrache le nul
Invaincu depuis le 20 mars toutes compétitions confondues, le fabuleux parcours des Saracens a pris fin ce samedi. Battus chez les Harlequins (17-10), les ex-leaders du championnat n'ont pas réussi à rattraper le retard accumulé en première période (17-0), après avoir été absent durant quarante minutes. Pour finir, beaucoup de spectacle entre Sale et Worcester, mais aucun vainqueur. Halani Aulika a permis aux Sharks d'arracher les 2 points du nul, à 2 minutes du coup de sifflet final (34-34).

RUGBY / PREMIERSHIP
4eme journée
Vendredi 23 septembre
Bristol - Exeter : 17-41

Samedi 24 septembre
Gloucester - Newcastle : 13-18
Harlequins - Saracens : 17-10
Northampton - Wasps : 15-20
Worcester - Sale : 34-34

Dimanche 25 septembre
16h00 : Leicester - Bath

 
0 commentaire - Rugby - Premiership (J4) : Picamoles et Northampton en souffrance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]