Angleterre : Tuilagi et Solomona renvoyés du camp d'entrainement

Angleterre : Tuilagi et Solomona renvoyés du camp d'entrainement©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 07 août 2017 à 14h57

Manu Tuilagi et Denny Solomona ont été renvoyés du camp d'entraînement de l'Angleterre par le sélectionneur Eddie Jones. « Un problème d'esprit d'équipe » est pointé du doigt.

Eddie Jones a renvoyé Manu Tuilagi (26 ans, 27 sélections) et Denny Solomona  (23 ans, 2 sélections) du camp d'entrainement de l'équipe d'Angleterre, qui devait se terminer ce lundi. Tous les deux faisaient partie des 37 joueurs convoqués par le sélectionneur. Dans un bref communiqué, la Fédération anglaise de rugby a indiqué que les deux joueurs « ont été renvoyés suite à un problème d'esprit d'équipe. » L'agence de presse britannique PA  révèle que ces membres du XV de la Rose sont coupables d'avoir eu un écart de conduite en ayant consommé de l'alcool durant ce stage de trois jours dans le sud-ouest de Londres.

Tuilagi effectuait pourtant son retour en sélection pour la première fois depuis le 12 mars 2016. Mais le centre de Leicester n'en est pas à sa première sortie de route. Denny Solomona avait de son côté fait ses débuts en sélection lors de la tournée en Argentine en juin dernier, en profitant de l'absence de plusieurs joueurs convoqués avec les Lions britanniques et irlandais. Les Anglais ont prévu deux autres stages en septembre et fin octobre-début novembre avant la tournée d'automne, où ils affronteront les Argentins, les Australiens et les Samoans.

 
1 commentaire - Angleterre : Tuilagi et Solomona renvoyés du camp d'entrainement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]