Les sportifs les mieux payés en 2015

  • info
  • photos
Chargement en cours

A la 10eme place, on retrouve le basketteur américain des Los Angeles Lakers Kobe Bryant (37 ans), avec 46,4 millions d'euros de revenus estimés.

1/10
Media365

Autres diaporamas

 
2 commentaires - Les sportifs les mieux payés en 2015
  • J'a pas vu Zlatan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de sous au K tard

  • Eh patouatis ! Tu ne veux pas qu'on pleure sur ces gens là tout de même, je t'enverrais travailler à la chaîne ou encore dans une boîte européenne qui exploite les gosses en Asie, tu apprendrais ce que c'est que l'exploitation pour des salaires qui permettent tout juste de survivre. Entre tapper dans un ballon 10 heures par jour et serrer le même boulon pendant la même durée, si tu ne vois pas la différence c'est que tu n'as jamais dû beaucoup travailler de ta vie.

    Lebron James donne très régulièrement de l'argent a des associations caritatives, il a sa propre fondation, qui a pour but d'aider les enfants défavorisés et de réinsérer des jeunes dans sa région natale (Ohio). Il a par exemple établit un partenariat avec l'université d'Akron et s'engage a financer via sa fondation les études d'un millier de jeunes défavorisés, ce qui représente environ 50 millions d'euros

    ce comm était destiné à la réaction d'au dessus

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]