Les 10 sportifs les mieux payés par la pub en 2015

  • info
  • photos
Chargement en cours

N°10 : Le joueur de cricket indien des Chennai Super Kings Mahendra Singh Dhoni a gagné 24 millions d'euros en contrats pub en 2015.

1/10
Media365

Autres diaporamas

 
4 commentaires - Les 10 sportifs les mieux payés par la pub en 2015
  • Ce qui me choque le plus, c'est quand on voit toutes les demandes de dons pour les personnes malades ou celles qui n'ont pas tous les jours à manger.

    Si l'on prenait juste 10% de leurs contrats pubs avec 5% de leurs salaires. On pourrait rendre services à des millions de gens et cela sans les déranger dans leurs vies de sportifs, de comédiens, de chanteurs et voir même de politiciens !!

    Car ce sont surtout les gens qui ne gagnent pas grand chose qui donnent le plus !!!!

  • sportifs et autres nantis.....qui viennent nous dire comment se comporter vis à vis de telle ou telle situation,de donner pour la bonne cause etc etc etc .............ils n'ont même pas honte d'afficher leurs gains,leur fortunes quand tant d'autres crèvent de faim,s'ajoute à ça leurs conseils pour aller voter,ou accueillir des étrangers qu'ils ne veulent voir que de trés trés loin,lamentable société de nantis,encourager par les baveux de journalistes qui leur font de la pub à plein temps......

  • Rien à dire sinon que ce sont les dix plus cons de la planète!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]