• Patty Mills. (Reuters)

    Pas de Parker, pas de problème !

    Malgré l’absence de Tony Parker, qui souffre du dos, les Spurs se sont imposés sur le parquet des Mavericks (109-100), la nuit dernière en NBA. Et c’est le remplaçant du meneur de jeu français, Patty Mills, qui a tiré la couverture à lui.

  • Joakim Noah. (ICON SPORT)

    Noah, plutôt les Bulls que les Bleus

    Confirmation. Après avoir raté les Jeux Olympiques 2012 et le dernier championnat d’Europe sur blessure, Joakim Noah ne participera pas à la Coupe du monde cet été en Espagne. Le Français l'avait déjà dit, il l'a redit mercredi sur ESPN, quelques heures avant son quatrième tri...

  • Donald Sloan et les réservistes d'Indiana ont fait le métier.

    Le bon coup des Pacers

    Tombeurs de justesse des Bucks malgré l’absence de leurs titulaires (102-104), les Pacers ont réalisé une excellente affaire en reprenant le contrôle de la Conférence Est au détriment du Heat, encore battu à Memphis (107-102).

  • LeBron James, qui tente de manœuvrer ici Joe Johnson, n'est jamais à la fête contre les Nets.

    Miami, le hit de Brooklyn

    Pour la quatrième fois cette saison, Brooklyn s'est offert le champion en titre, une équipe de Miami dont la première place est désormais dans le viseur d'Indiana.

  • Tony Parker jouera les playoffs.

    Parker, c'est rassurant

    Victime d'une douleur au dos, Tony Parker s'est montré rassurant lundi sur sa suite de la saison, tout comme les Spurs qui pensent le récupérer avant la fin de la saison régulière, soit la semaine prochaine.