Revivez l'incroyable course de Camille Lacourt

Revivez l'incroyable course de Camille Lacourt©Capture d'écran France 2

Vidéo Non Stop Zapping, publié le dimanche 30 juillet 2017 à 19h35

Le Français Camille Lacourt termine sa carrière en beauté ! Il a décroché la médaille d'or sur 50m d'eau, aux championnats du monde de Budapest.



À 32 ans, c'était la dernière course de sa carrière. Il remporte ainsi le 5e titre de sa carrière. Sur le podium, son émotion était palpable. Il met ainsi un point final à une carrière internationale débutée en 2010, où il avait remporté le titre de champion d'Europe sur 50m dos, déjà à Budapest.

 
8 commentaires - Revivez l'incroyable course de Camille Lacourt
  • Bravo à cet immense champion, qui a décroché une nouvelle médaille d'or, permettant à la France de terminer ces championnats, à une honorable 12ème place au tableau des médailles ! Elles ou ils, n'étaient que 9 en tout, dont des jeunes qui découvraient le haut-niveau ! Ils ne peuvent que s'améliorer, au contact de cette nouvelle génération, dont certaines ou certains, ne sont pas loin de devenir les nouveaux piliers de cette équipe de France ... L'avenir leur appartient ...

  • Un français , et puis c'est tout !

  • Bravo Monsieur ! rien de plus à dire

  • avatar
    cerisier57  (privé) -

    Un qui ne sera jamais champion du monde de l'orthographe est le journaliste qui a écrit cet article. Il me fait penser à une personne dont Georges Brassens parle dans une de ses chansons.Pour ce journaliste, comme chantait Georges Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire.

  • un grand bravo à vous CAMILLE vous etes un grand champion

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]