Natation - Championnats du Monde : France Télévisions recrute Florent Manaudou

Natation - Championnats du Monde : France Télévisions recrute Florent Manaudou©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le vendredi 19 mai 2017 à 12h10

France Télévisions a dévoilé son casting pour cet été très sport. Florent Manaudou commentera les Mondiaux de natation du 14 au 30 juillet à Budapest alors que Louisa Nécib Cadamuro sera aux commentaires pour l'Euro de football féminin aux Pays-Bas du 16 juillet au 6 août.

Après la sœur, demandez le frère ! Ce jeudi, France Télévisions a dévoilé son programme pour les Championnats du Monde de natation de cet été, du 12 au 28 juillet. Parmi les nouveaux consultants, Florent Manaudou. Le Champion du Monde olympique français, tout fraîchement reconverti dans le handball, commentera Le Mondiaux de natation qui auront lieu à Budapest. Il formera un duo avec le journaliste Alexandre Boyon durant la quinzaine. L'occasion de partager son expérience et ses connaissances avec les Français. On retrouvera également la nageuse handisport Ludivine Loiseau sur les différentes chaînes.

 
Louisa Necib Cadamuro consultante foot
En plus des deux nageurs, Louisa Nécib Cadamuro, ancienne joueuse de l'Olympique Lyonnais et de l'Equipe de France, commentera elle, les matchs de l'Euro féminin de football qui aura lieu du 16 juillet au 6 août aux Pays-Bas. C'est France Televisions et Eurosport qui se partagent les droits de la compétition. A ses côtés Fabien Lévêque, Kader Boudaoud, Claude Eymard et Marinette Pichon. Un beau casting pour le groupe France Télévisions qui réserve un été très sport avec au programme : Roland Garros, Le Tour de France, Les mondiaux de natation et d'Athlétisme et l'Euro féminin de football.

 
13 commentaires - Natation - Championnats du Monde : France Télévisions recrute Florent Manaudou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]