Florent Manaudou tourne dans " Vestiaires "

Florent Manaudou tourne dans ©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 28 juin 2017 à 16h56

L'ancien nageur Florent Manaudou tourne dans la nouvelle saison de la série « Vestiaires », diffusée sur France 2 depuis 2011.

Après la natation et le handball, la TV. Florent Manaudou apparaîtra d'ici quelques mois dans la petite lucarne puisqu'il a intégré le casting de la série « Vestiaires », diffusée depuis 2011 sur France 2. Celui qui s'est illustré dans les bassins se lance dans la comédie et ce programme qui a marqué les esprits par son ton décalé et piquant qui a décomplexé le monde des handicapés. Manaudou fait partie du casting de la nouvelle saison du mini-feuilleton qui se tourne actuellement dans un centre aquatique de la Nouvelle-Aquitaine près de Périgueux.

« C'est pas le même stress, on a peur d'oublier des petits mots, des petites phrases. Ça arrive pendant tout le tournage, mais la différence avec le sport, c'est qu'on a plusieurs chances pour que ce soit bon », a expliqué Florent Manaudou (26 ans) dans le 19/20 de France 3 Périgord. Décidément le monde de la télévision intéresse le clan Manaudou puisque la sœur aînée de Florent, Laure, avait participé il y a quelque temps à l'émission « A l'état sauvage » sur M6 avec l'explorateur Mike Horn.

 
0 commentaire - Florent Manaudou tourne dans " Vestiaires "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]