Florent Manaudou a assuré dans Fort Boyard !

Florent Manaudou a assuré dans Fort Boyard !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 11 septembre 2017 à 11h32

L'ancien nageur Florent Manaudou a décroché trois victoires dans l'émission « Fort Boyard » et s'est montré impressionnant, samedi soir sur France 2.

Retraité des bassins, Florent Manaudou, qui s'est reconverti dans le handball, reste un redoutable athlète. L'ancien nageur l'a démontré en se montrant très à son avantage dans l'émission « Fort Boyard », samedi soir sur France 2. A l'occasion de la dernière de la saison, Manaudou a en effet décroché trois victoires !

Florent Manaudou, qui avait terminé en prison en 2011 lors de son précédent passage dans l'émission, a battu rapidement Mr Boo, ce qui a impressionné le fameux Père Fouras, et dominé également notamment Moundir en le faisant tomber dans l'épreuve de la cage après l'avoir déstabilisé en poussant plus fort. En compagnie d'Audrey Pulvar, Emilie Besse, Thierry Moreau, Bertrand Chameroy et David Travadon, le champion olympique du 50 mètres a terminé en beauté l'ultime émission de l'été et rapporté 14 190 euros en faveur d'une association qui lutte pour les soldats blessés de guerre. Sa performance a été saluée sur les réseaux sociaux et commentée notamment par Frédérick Bousquet qui s'est montré provocateur à l'adresse de son ancien partenaire de club à Marseille. « Le résultat n'aurait pas été le même si c'était moi qui avais été dans la cage », a tweeté l'ex-nageur.






 
1 commentaire - Florent Manaudou a assuré dans Fort Boyard !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]