Camille Lacourt : « Ravi que ce soit fait »

Camille Lacourt : « Ravi que ce soit fait »©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 02 avril 2016 à 20h10

Sacré champion de France et qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio sur le 100m Dos, Camille Lacourt n'a pas caché sa satisfaction, mais aussi son soulagement, après la course alors que son club vit des championnats de France difficiles.

Camille Lacourt, êtes-vous soulagé après avoir validé votre billet pour Rio sur le 100m Dos ?Oui, soulagé ! C'était compliqué donc ravi que ce soit fait, ravi d'être du voyage pour Rio, content.

Est-ce que ce sont les sélections les plus difficiles que vous ayez vécues ?Oui, ça en fait partie, c'est sûr. L'atmosphère de la compétition est lourde aussi donc c'est sûr que ça restera comme un souvenir, peut-être pas le meilleur mais c'était vraiment difficile.

Ce ne sont pas des championnats faciles pour votre club, le CN Marseille. Est-ce qu'il vous a fallu vous remobiliser pour ce 100m Dos ?Ça a été complique car je savais que l'état de forme n'était pas forcément optimal. En plus de ça, il y a eu quelques coups durs au sein du club avec des temps qui ne sont pas forcément au rendez-vous à chaque fois. C'est compliqué, il y a des émotions positives, d'autres négatives. Il fallait faire la part des choses et je suis content d'avoir réussi à sortir la course au bon moment et, maintenant, il ne me reste plus que quelques mois à me régaler pour aller jusqu'aux Jeux.

Quel sentiment prédomine le plus, la joie ou le soulagement ?C'est un peu les deux. Je crois que c'est les deux, c'est difficile à dire.

 
0 commentaire - Camille Lacourt : « Ravi que ce soit fait »
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]