David Douillet se marie pour la troisième fois

David Douillet se marie pour la troisième fois©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 21 août 2017 à 16h29

Pour la troisième fois, l'ancien champion olympique de judo, David Douillet, s'est marié.

David Douillet a encore dit « oui ». Pour la troisième fois de sa vie, l'ancien judoka, reconverti dans la politique depuis plusieurs années, s'est marié samedi selon Le Progrès. Le champion olympique 1996 et 2000 s'est uni avec Vanessa Carrara qui partage sa vie depuis 2014 et qui lui a donné une petite fille, prénommée Blanche, en octobre 2016.

Douillet et Carrara se sont mariés en la mairie de Certines, dans l'Ain, d'où est originaire la jeune femme. Celle-ci est également dans la politique puisqu'elle est conseillère municipale à Bourg-en-Bresse. Âgé de 48 ans, Douillet, conseiller régional d'Ile de France depuis 2010, député des Yvelines et ancien ministre des Sports en 2011, avait été auparavant marié à Valérie durant vingt ans.

 
14 commentaires - David Douillet se marie pour la troisième fois
  • Douillet, conseiller régional d'Ile de France depuis 2010, député des Yvelines et ancien ministre des Sports en 2011,
    Mec parachuté, troisième mariage et tout ces donneurs de leçons ont nous en fait des exemples, j'ai vu ce type se garer avec sa porche dans un endroit interdit, pour allez au resto , il en avait rien à foutre, normal la grosse tête pour une petite tête, jusqu'au jour ou...

  • Actuellement les hommes ne devraient plus se marier, à moins d'aimer les emmerdes à venir. La plus belle chose de ma vie a été de divorcer il y a 25 ans. Je suis libre, à moi les conquêtes et je tiens la ficelle. Vous entendrez les parents dirent " on a casé notre fille". Moi j'ai aussi entendu: " je saurais aimer un homme riche" La dessus les juges aux affaires familiales sont souvent des femmes.

    Personnellement, nous sommes mariés depuis bien longtemps... Nous ne sommes pas riches, et nous n’avons pas cherché à nous caser !!!
    Nous n’avons pas d’argent mais notre richesse est constituée de six petits enfants qui nous aiment.
    A chacun son choix de vie… Et surtout soyez heureux (se).

  • Bcp mieux daans son role de judoka, mais opportuniste de m...e

  • Rien à foutre ! Qu'il ne compte pas sur moi pour payer ses pensions alimentaires...

  • la prochaine fois ça sera avec carla

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]