Voile/Planche à voile : Lobert commence difficilement

Voile/Planche à voile : Lobert commence difficilement©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 09 août 2016 à 23h32

Médaillé de bronze en Finn il y a quatre ans, Jonathan Lobert a moyennement commencé sa compétition, puisqu'il occupe la douzième place. En planche à voile, Charline Picon a rétrogradé d'une place et se retrouve deuxième.

En tête après les trois premières régates de planche à voile lundi, Charline Picon est deuxième du général ce mardi, à mi-compétition, après avoir fini quatrième, cinquième puis dixième. Mais elle ne compte qu'un point de retard sur l'Italienne Flavia Tartaglini, leader du général, sachant qu'une place au classement est égale à un point dans cette compétition.

Chez les hommes, le véliplanchiste Pierre Le Coq occupe quant à lui la cinquième position, grâce à une sixième, une troisième et une deuxième positions décrochées ce mardi. Le Britannique Nick Dempsey, vainqueur de trois régates sur six mais auteur d'une piteuse quatorzième place dans la dernière régate de la journée, occupe la tête du classement.

En laser radial, Jean-Baptiste Bernaz est passé de la cinquième à la septième place au général ce mardi, après une journée où il a été capable du meilleur (4eme) comme du pire (17eme). Chez les femmes, Mathilde De Kerangat a gagné deux places en une journée, pour se retrouver 22eme.

L'épreuve de Finn a également débuté ce mardi et le médaillé de bronze de Londres Jonathan Lobert a livré une première journée très moyenne (douzième), avec une dixième puis une quinzième place.

 
0 commentaire - Voile/Planche à voile : Lobert commence difficilement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]