Cyclisme : Van Vleuten et Nibali vont mieux

Cyclisme : Van Vleuten et Nibali vont mieux©Media365

Loick Caille, publié le mardi 09 août 2016 à 23h54

Via les réseaux sociaux, Vincenzo Nibali et Ammeniek Van Vleuten, qui ont tous les deux chuté dans la descente finale de la course en ligne olympique le week-end dernier, ont donné de leurs nouvelles.

Sa chute avait ému tout le monde du sport, à tel point qu'on craignait le pire. Dans la descente de la course en ligne olympique, au même endroit ou Nibali avait chuté la veille, Ammeniek Van Vleuten partait à la faute. Bien plus grave, durant de longues minutes, la Néerlandaise ne bougeait plus au sol. Sortie de l'hôpital ce mardi matin, la Néerlandaise « semble » aller mieux. Sur son compte twitter, Ammeniek Van Vleuten a officialisé son retour chez elle. Reste maintenant la longue phase de rétablissement avant de reprendre la compétition.


Alors qu'il était bien parti pour décrocher son premier titre olympique dans l'échappée avec Rafal Majka et Sergio Henao, Vincenzo Nibali s'est retrouvé contraint à abandonner son rêve après une chute d'une rare violence. N'ayant pas pu finir l'épreuve, l'Italien a directement été transporté à l'hôpital. Sur les réseaux sociaux, l'Italien a donné de ses nouvelles. Au final, le dernier vainqueur du Giro s'en est sorti avec une fracture de la clavicule, ce qui marque fort logiquement la fin de sa saison. Il ne prendra pas part à la Vuelta.


 
0 commentaire - Cyclisme : Van Vleuten et Nibali vont mieux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]