Pas d'Australiens au village olympique

Pas d'Australiens au village olympique©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le lundi 25 juillet 2016 à 07h39

De nombreux problèmes émanent du village olympique obligeant les premiers athlètes à vivre dans les hôtels à proximité.

Alors que le village olympique vient d'ouvrir ses portes pour les athlètes, à deux semaines du début des compétitions, plusieurs délégations ont fait part de leurs inquiétudes. Ainsi la délégation australienne ne devrait pas s'y installer avant au moins deux jours. La cause ? des problèmes d'électricités et de plomberies dans le village.

"Je n'ai jamais connu un village olympique dans cet état, ou l'absence d'état" a avoué la responsable de la délégation australienne, Kitty Chiller et ses 5 olympiades. "Il y avait une forte odeur de gaz dans les chambres ainsi que des courts-circuits dans les câblages électriques. Nous vivons dans des hôtels à proximité pour le moment car le Village Olympique n'est simplement pas prêt." ajoute t-elle.

 

Un constat partagé par le Comité Olympique italien, qui a engagé, selon Associated Press, des plombiers et des électriciens, à ses frais, pour terminer les réparations. Encourageant à moins de deux semaines des Jeux Olympiques.



 
 
37 commentaires - Pas d'Australiens au village olympique
  • ben voilà le fric pour obtenir les JO mais pas les moyens d'assurer et pour le mondial de foot ce sera pareil. Et si la France obtient les JO ce sera la même chanson. Laissons cela aux pays riches.

  • Quelle idée d'avoir confié ces Jeux à un pays en pleine crise politique et en régression économique. Tout cet argent aurait pu aider des tas de brésiliens.

  • Ewdro ,pardonner moi,je suis dure mais enfin ,il y a pire dans ce monde je trouve que votre remarque est intéressante ,je vais faire des progrès ,je ne suis pas Bernard piv.....

  • Mais quelle idée il a eu là mon petit papa ? Coisir un tel pays de merde, il a du palper un max au noir. Plus que Blatter peut-être. Quand au dopage, défense de rigoler. T'en prends pas, tu gagnes pas. Mais çà ne fait pas gagner un tocard.....

  • problèmes d'électricités et de plomberies? Problèmes d'orthographe! Vous êtes généreux avec les S!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]