Nadal : " Je suis dans les temps pour Rio "

Nadal : " Je suis dans les temps pour Rio "©Media365

Martin Casamatta, publié le mercredi 20 juillet 2016 à 15h08

Nadal, absent depuis sa blessure au poignet gauche, fera le maximum pour être prêt pour les Jeux Olympiques.

Blessé au poignet gauche, Rafael Nadal ne se rendra pas au Masters 1000 de Toronto (25-31 juillet). Néanmoins, l'Espagnol a repris le chemin de l'entrainement et fait tout pour être prêt pour Rio, lui qui a été désigné porte-drapeau de la délégation espagnole.

« C'est une grande reconnaissance. Participer aux Jeux Olympiques est une expérience unique dans la vie d'un athlète. Chaque jour je vais un petit peu mieux et j'espère atteindre Rio, fin prêt. Mais comme je le dis toujours, il n 'y a rien de sur dans la vie. Je me sens bien dans le travail et dans la récupération. Je suis dans le temps pour être prêt pour Rio, il me reste 2 semaines et demi pour cela » a t-il déclaré à Marca.

 
1 commentaire - Nadal : " Je suis dans les temps pour Rio "
  • avatar
    esti  (privé) -

    il n'a rien a faire a Rio le survitaminé

    vous avez surement des preuves ...à 'l'appui car vous pouvez être poursuivi .....avant de dénoncer on vérifie les sources surtout par les vôtres et celles des journalistes les anti et les pro ...Commencez par faire un peu de sport vous verrez que dès que vous arrivez à un bon niveau en régional on vous donne des substances pour vous aider dans vos performances, et cela en France ...c'est pour cela que certains arrêtent ..alors taisez vous ..!

    avatar
    esti  (privé) -

    je dis ce que je lis ailleurs, sur d'autres sources d'informations, je fait du sport avant que vous soyez né et a plus de 70 ans on peut dire, et autant que je sache le mot employé vitamine n'est pas une injure même avec le sur devant

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]